Après l'annonce de son casting dans La Révolte, Canberra Times a interviewé l'actrice australienne Stef Dawson qui nous apprend qu'elle a auditionné il y a seulement trois semaines et parle du personnage d'Annie.
« Je crois que ça va être une sacrée aventure, » dit-elle depuis Los Angeles.
L’ancienne étudiante en littérature à l’école Canberra pour fille et à l’université Radford a auditionné il y a seulement trois semaines pour le rôle d’Annie Cresta dans le prochain Hunger Games : La Révolte Partie 1 & 2.
« J’ai auditionné une fois et ça a suffit. Apparemment, ils ont été impressionnés et ils n’avaient pas besoin d’en voir plus, » dit-elle.
« J’étais fan des livres avant même qu’ils n’aient été adaptés en film. J’aime le message que Suzanne Collins veut nous faire passer, » explique-t-elle.
« La façon dont les gens peuvent se retourner les uns contre les autres et devenir leurs propres ennemis, quand ce sont ceux qui nous entourent, on doit tout faire pour survivre. Je crois que l’amour est quelque chose de très important pour le personnage d’Annie, elle ne survivrait pas sans l’amour, elle est au bord de craquer. »
Dawson a expliqué qu’elle apporterait des qualités au rôle de Annie Cresta, une vainqueur du District 4 et l’amoureuse de Finnick, interprété par l’acteur britannique Sam Claflin.
« Je crois que j’ai une certaine fragilité et vulnérabilité. C’est une fille qui a traversé des moments terribles, elle a vécu des expériences difficiles et c’est aussi mon cas. Annie est aussi une battante. »
Via HGgirlonfire
0 Yorumlar